• L'eau micellaire

    Salut aujourd'hui on va parler d'eau micellaire.

    L'eau micellaire est une eau de toilette qui permet de se nettoyer la figure, de se démaquiller, d'enlever les point noir ...

     

    Je vais vous parler de la mienne :

        - Mon eau micellaire est un eau la roche posay (solution physiologique) je trouve quelle marche vraiment super bien (elle démaquille bien un truc de fou et les point noir j'en est plus depuis que je l'utilise mais il faut vraiment l'apliquer chaque jour matin et soir). Pour l'acheter vous la trouverais en pharmacie.

     

    L'eau micellaire

     

    Voilà pour la mienne.

     

    Si vous aussi vous en avais une et vous voudriez que j'en parle laissez un com's ou vous m'expliquer tous sur elle et son nom et aussi une photo et je la rajouterais dans l'article merci et bisous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :