• Le mascara

    Aujourd'hui je vais vous parler du mascara.

    Le mascara est du maquillage que l'on applique sur les cils avec une "brosse" (fournie avec le mascara). Il est pratique si vous voulez que votre regarde paresse plus grand ou si un matin vous vous réveillez et vous avez des cernes pas possible vous en appliqué et ça les cachera un peu (je dis bien un peu). Voila c'était pour la petite définition.

    Maintenant je vais vous parlez de MES mascaras :

     

        -Le premier est un mascara kiko :

    Le mascara

    Ce mascara est WATERPROOF (qui résiste à l'eau) et je c'est qu'il est waterproof pas juste parce que c'est écrit sur le mascara mais aussi parce que j'ai déjà pleurer avec (je c'est on s'en fou de ma vie). Je trouve qu'il fait de très jolie cils mais après j'ai un petit problème je c'est pas si c'est parce qu'il est vieux ou parce que je me frotte les yeux mais sa me fais de gros "trait" sous les yeux. Mais appart sa il est super.

     

          -Le deuxième est un mascara l'oréal a "double" brosse:

    Le mascara

    Je ne sais pas si se mascara est waterproof car se n'est pas écrit dessus et je n'ai jamais pleurer avec. En tout cas je le trouve super mais y a un truc que je comprend pas c'est a quoi sert la brosse blanche (fin je c'est que c'est pour une meilleure extension mais moi perso quand je le met sa me fait des paquets blanc sur les cils donc je n'utilise que le noir). Pour l'appliquer il faut d'abord appliquer le blanc (mais vous verrez si vous acheter c'est écrit 1 et 2). Mais celui la aussi a un problème (car la perfection n'est pas de ce monde) comme le kiko je ne c'est pas si c'est parce que je me frotte les yeux ou parce qu'il est vieux mais dans la journée sa me fais de "point" noir en dessous des yeux (je pense que c'est parce qu'il est vieux et qu'il s'écaille).

     

     

    Voilà c'est tout pour les miens si vous aussi vous voulez me parler de vous mascara faite un "article" en com's et je le recopierais.

     

     

    A oui j'allais oublier les chose qu'il faut faire quand on applique sont mascara:

    -Ouvrir la bouche car sa nous empêche de cligner des yeux.

    -Si jamais on en a dans l’œil il faut impérativement l'enlever

    -Bien se démaquiller (voir article sur les démaquillants)

     

     

     

    Voilà c'est tous se que j'avais a vous dire sur le mascara et n'oubliez pas si vous voulez me parler du votre laissez un com's wink2.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :