• Les démaquillants

    Maintenant je vais vous parler des démaquillants.

    Le démaquillant comme son nom l'indique sert a démaquiller. Il en existe de plusieurs marque pour plusieurs peaux;

     

    Bon je ne vais pas vous parlez du mien car le mien c'est mon eau micellaire mais si vous voulez me parler du votre hésitez pas faite le en com's.

     

    Bon je c'est c'est un article un peu vide mais pour le remplir j'ai besoin de vous donc laissez un com's qui me parle de votre démaquillant. Merci

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juin 2014 à 17:30

    Tu connais un bon démaquillant pour mascara waterproof ?

    2
    Dimanche 29 Juin 2014 à 13:27

    Oui:

    http://www.gemey-maybelline.com/Produits/Regard/Demaquillant-yeux/Cils-Demasq-2en1.aspx

    celui la est vraiment bien! il est pas trop cher et se trouve en grande surface

     

    3
    Lundi 30 Juin 2014 à 10:12

    Ok merci beaucoup !

    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 10:22

    J'avais essayer celui-ci :

    http://www.beaute-test.com/demaquillant_express_yeux_-_respect_yeux_diadermine.php

    Mais j'ai une impression de gras après l'avoir mis  ...

    Pourtant s'est écrit : "Efficace et douce, cette formule biphase, non grasse, à l’huile d’amande douce, fleur de bleuet des champs et pro-vitamine B5, enlève, en un clin d'oeil, tous types de maquillages, même waterproof !
    Sans effet gras "

    5
    Lundi 30 Juin 2014 à 17:42

    Je pense tout d'abord que tu dois avoir une peau mixtes a grasses et accose de l'huile d'amande douce (qui est censé adoucir) cela rend la peau encore plus grasses qu'au départ!

    6
    Lundi 30 Juin 2014 à 18:56

    Merci je pense que je vais acheter le produit que vous me conseillez ...

    7
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 19:48

    Ok! Quand tu l'auras tester tu m'en diras des nouvelles .

    8
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 11:29

    Ok pas de problème !

    9
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 17:30
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :