• Style pour l'été

    Coucou tout le monde! Aujourd'hui je vais vous présenter différents style pour l'été ( garçons et filles)

    J’espère que ça vous plaira :

    La saison de l'été est arrivée, et votre dressing subit la métamorphose. Plus court, plus léger, plus sexy pour certains : soignez votre look pour rayonner tout au long de l'été!

     

    Premièrement, je vous conseille un look plutôt décontractez (l'important est de se sentir a l'aise) ! Les chemises en jean sont a la mode cette année , mais personnellement je trouve quelles ne sont pas adaptés pour l'été . Par contre les shorty ( comme sur la photo) sont parfait pour l'été : pas trop moulant , pas trop court, pas trop long ! C'est indispensable dans votre garde robe! LOOK+: apportez une touche naturelle avec un sac marronné , une paire de lunettes de soleil , un headband et quelques petits bracelets ( léger)

     Pour cette robe type motif africain, je la trouve un peu courte mais jouer sur vos atout: si vous avez de longues jambes ; n'hésitez plus , les robes de ce type sont faites pour vous ! Associez la avec des accessoires fluos ( sa redonneras encore plus de vie a la tenue , mais attention trop de couleurs tue complètement le look!) LOOK +:  un vernis fushia et des chaussures accordées a la robe puis quelques bracelet sur les 2 poignets , donnerons une touche pétillante a votre style!

       nous y sommes : Le style... fleurie évidemment ! Pour l'été (cette année) il est obligatoire d'avoir au moins 1 vêtement fleurie dans sa garde robe !yes

    Bien sur je rigole , votre style est un choix totalement personnel et je le respecte bien évidemment ! Mais le style type fleurie donneras une fraîcheur a votre tenue ( j'adooorrre les fleurress " petite parenthèse qui me sembler utile pour continuer mon article")   Osez les fleurs ! Robes, pantalons, shorts, tee-shirts, maillot de bain, sac a mains, débardeurs, tuniques et même les chaussettes sont autorisé pour cette été wink2! LOOK+: avec touts les vêtements fleuries ( ceux que je viens de citer) vous pouvez y ajouter un collier léger en bronze de préférence, un sac accordés a la couleurs de la tenue , des sandales (a talons ou plates) et un vernis bordeaux!

     

    Pour les hommes : Les couleurs pastels sont permis ! Osez le rose bonbons, le vert pomme ou clair,le bleu turquoise; personnellement j'adore! En ce qui concerne la tenue : les bermudas , short (qui arrive au genoux) , tee shirt type lacoste  LOOK+/ Rajoutez un foulard (pastel) , des chaussures (converse, tennis...) Évitez les sandales , par contre en cas d’extrême canicule happy prenez des tongs !

     

    Voila c'est la fin de cet article! J’espère que ça vous a plut ! Merci d'avoir regardé!

    Byeclown

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juin 2014 à 21:50

    voila tout mes styles et mes petites astuces pour l'été

    Lachez vos com's!

    2
    Dimanche 25 Août 2019 à 06:50
    I think that everything published made a great deal of
    sense. However, consider this, what if you typed a catchier post title?
    I ain't saying your information isn't good, however suppose you adeded a post title that
    makes people want more? I mean Style pour l'été - Conseijls
    eet astuces mode is a little boring. You ought to peek at Yahoo's front
    page and see how they create post titles to grab people to open the
    links. You mght tryy adding a video or a related pic or two to gget readers interested about whazt you've written. Juust myy opinion, it would make your blog a little bit more interesting.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :